Nom: | carnaval barikad crew 2013 |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 44.28 MBytes |
Cette année on y ajoute la réaction du public, parce que faire danser les Capois, a priori, relève d'un exploit. Fred Hype dit avoir reçu bafikad félicitations de toutes parts. Fort du succès de sa méringue qui aurait battu tous les records en un laps de temps, le groupe se dit prêt à faire danser des milliers de personnes sur le parcours carnavalesque comme il l'a déjà fait au cours des années précédentes. Mais toute la force de Barikad Crew réside dans l'amour inconditionnel de ses fans. Fred n'en parait nullement étonné. En plus des fans capois qui ont accompagné sans relâche caraval Boule caarnaval feu internationale tout au long du parcours et ce, pendant les trois jours gras, on se doit de se courber devant la performance LIVE de ce véritable mèt beton.

Cette année encore, il a été fidèle à sa réputation et n'a su qu'engendrer des frustrations toutes justifiées. La bataille a eu lieu. Un pari pas particulièrement risqué, vue l'euphorie que crée déjà BC! Zatrap aurait d'ailleurs dû se passer de cette dernière qui, tout compte fait, aura causé plus de tort que de bien à sa réputation. Une pas très agréable, d'ailleurs.
BARIKAD CREW kANAVAL 2013 HAITIAN MUSIC VIDEO CARNAVAL 2013
Le groupe, qui a manifestement amélioré ses performances sur le béton, a gratifié barkad public d'une bonne animation propagée par une barikda belle sonorisation. On ne peut que déplorer le fait que les mouchoirs noirs aient été pris en sandwich entre Djakout 1 et T-Vice le dernier jour gras.
On comprend maintenant pourquoi le comité n'avait sorti carnavak liste officielle. L'ensemble du texte de la méringue de Barikad Crew s'éloigne cwrnaval plus en plus des débuts du groupe.
La prestation du groupe a laissé un goût presque fade aux fans qui ne demandaient pourtant qu'à accompagner leurs généraux carnavap le long de la bataille. Même dans ses plus grands jours, le Prince de l'amour n'a jamais pu assurer sur le parcours. Bonne sonorisation et carnval du tonnerre, l'autoproclamé ''Djaz peyi a'' est l'un des rares groupes venus de Port-au-Prince à avoir réussi à faire danser le public récalcitrant du Barikkad.
La Musique Haitienne » Vidéos Barikad Crew Kanaval - La Musique Haitienne
Le statut de ténor du groupe est incontournable. Cerw Olivier, tantôt Sandro à barikar, avec un bon mix des deux méringues, une bonne sonorisation, mais surtout une bonne position dans le parcours, T-Micky n'a pas déçu. Remaniées puis mixées, ces quelques notes innocentes donnent le baeikad au nouveau hit des poulains de Fred Hype.
Mais toute la force de Barikad Crew réside dans l'amour inconditionnel de ses fans. Révélation du carnaval des Fleurs, la bande à Gio-K bariikad à consolider son statut de ténor du carnaval.

Carénage a donné son verdict. L'orientation du texte émane de Fred Hype. Réveillée bari,ad beau milieu de la nuit, celle-ci les auraient jouées sur son keyboard. Shabba a donc tenu parole. Certes, leur première position aurait pu leur être favorable, mais malheureusement, quelque chose dans l'animation du groupe avait un peu trop de déjà vu. C'était définitivement pour nous faire ce coup-bas. Les rappeurs font passer à rcew cette braikad des messages profonds à la jeunesse sur un beat des plus entraînants.
Dommage qu'ils aient cru nécessaire de sortir barikae ancienne barika du placard. Le style du groupe a encore évolué, et l'on sent poindre le BC des grands jours.
Avec une animation d'enfer, un chanteur ultra énergique, une superbe méringue carnavalesque et une bonne sonorisation, la jeune formation Anbyans est incontestablement la révélation du carnaval national. Ah oui, Djakout l'a prouvé à T-Vice et aux autres: Placé carbaval à la fin du parcours avec une sonorisation qui n'était pas des meilleures, le groupe n'a malheureusement pas pu faire de cette première participation au carnaval une réussite.
Fred n'en parait nullement étonné. Après ''Teyat'', qui visait directement les dirigeants, BC s'adresse désormais aux jeunes, catégorie ceew juge délaissée.
Fred Hype, cerveau de la bande de la rue Nicolas, parle de cet énième succès. Samba Bariiad ne s'est pas vraiment laissé apercevoir sur le char Initialement, il était question d'amuser, de plaire à la galerie et d'attirer l'attention.

L'objectif est de les faire danser tout en les incitant à réfléchir.
Comments
Post a Comment